Les expositions en ligne
Découvrez les expositions en ligne du musée Pasteur, consultables en ligne et mises à disposition par le musée Pasteur pour un prêt des expositions imprimés avec leurs supports de présentation.
Découvrez les expositions en ligne du musée Pasteur, consultables en ligne et mises à disposition par le musée Pasteur pour un prêt des expositions imprimés avec leurs supports de présentation.
Pour connaître obtenir les conditions de prêt et vérifier la disponibilité des expositions, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : exposition-musee@pasteur.fr
L’Institut Pasteur – Musée Pasteur propose gratuitement en téléchargement les expositions
En échange, nous vous remercions de bien vouloir :
« De Louis à Pasteur : 1822-1895 » est une exposition réalisée par l’Institut Pasteur – Musée Pasteur à l’occasion du bicentenaire de la naissance de Louis Pasteur. Cette exposition a été labellisée par le comité général du bicentenaire. Ce label a été conçu pour réunir sous une même bannière les différentes initiatives associées à cet anniversaire. Le portrait de Louis Pasteur représenté dans ce label a été réalisée par l’artiste Fabrice Hyber.
Dans son intérêt légitime d’assurer le suivi et de réaliser une enquête de satisfaction dans le cadre de l’exposition à l’occasion du bicentenaire de la naissance de Louis Pasteur, l’Institut Pasteur traite vos données personnelles recueillies sur ce formulaire (données d’identification, données de contact, données de localisation).
Vos données ne seront accessibles qu’au personnel habilité au sein de la direction de la communication et de la direction informatique de l’Institut Pasteur. Elles seront conservées jusqu’au 1er avril 2023.
Pour plus d’informations ou pour l’exercice de vos droits d’accès, de rectification, d’opposition et, le cas échéant, de vos droits de limitation ou d’effacement, vous pouvez vous adresser au Délégué à la protection des données de l’Institut Pasteur par courriel à dpo@pasteur.fr
En cas d’absence de réponse ou de contestation, vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).