Comment nous soutenir

Faites un don pour la recherche

 

Donner à l’Institut Pasteur, c’est participer à la lutte contre les maladies et à l’amélioration de la santé humaine. 

Soutien régulier ou don ponctuel - Institut Pasteur
Faire un don à l’Institut Pasteur, c’est apporter un soutien direct à la recherche biomédicale : vous aidez une fondation dédiée à la lutte contre de nombreuses maladies.
Vos réductions fiscales - Institut Pasteur
L’Institut Pasteur est une fondation reconnue d’utilité publique : chaque don destiné à l’Institut et à ses recherches vous permet de bénéficier d’une déduction sur votre impôt.
Programme grands donateurs - Institut Pasteur
Véritables partenaires de la recherche, les donateurs de l’Institut Pasteur sont, depuis sa création, étroitement associés à toutes ses avancées.
Réduire son ISF - Institut Pasteur
Donnez du sens à votre impôt, transformez votre ISF en accélérateur de progrès médicaux.
Autres formes de dons - Institut Pasteur
Outre les dons réalisés directement au profit de l’Institut Pasteur, vous pouvez faire bénéficier les recherches de l’Institut de votre générosité à travers les opérations de certains de ses partenaires.
Savez-vous que l’on peut organiser une collecte pour donner à plusieurs ? C’est souvent l’occasion de partager avec d’autres son engagement dans le financement de la recherche médicale.
Entreprises et Fondations - Institut Pasteur
Parmi les soutiens fidèles de l’Institut, hier comme aujourd’hui, des entreprises et des fondations choisissent de se mobiliser aux côtés de l’Institut Pasteur pour accélérer la recherche biomédicale.
Legs et Donation - Institut Pasteur
Les legs et les donations sont assurent la pérennité des recherches de l'Institut Pasteur et sont sans doute la plus belle expression de la générosité de ses donateurs.
Retour en haut