Axa Atout Cœur, partenaire engagé du Pasteurdon

Des salariés bénévoles ont organisé des ventes de produits en interne et une nouvelle opération « produit-partage » sur un nouveau contrat santé, baptisé Modulango,  a été initiée l’an passé : pour tout nouveau contrat souscrit jusqu’au 31 décembre 2012, 1€ était reversé au Pasteurdon.

Cet élan de générosité s’ajoute au partenariat « historique » et essentiel dans le dispositif du Pasteurdon : chaque année, AXA Atout Cœur met à disposition la plateforme téléphonique d’Axa Assistance et organise, avec l’aide de salariés bénévoles, la réception des appels de promesses de dons.

Créée  en son sein par le Groupe Axa il y a plus de 20 ans, Axa Atout Cœur favorise et soutient l’engagement bénévoles des salariés impliqués dans des causes luttant  contre l’exclusion (sociale, liée au handicap ou à la maladie,…). Insufflant un véritable esprit de solidarité en interne, l’association entend également apporter sa pierre à l’édifice dans la stratégie d’Axa de prévention et de réduction des risques santé, grâce à la recherche et à l’éducation. Preuve en est, la décision d’Axa Atout Cœur d’avoir choisi cette année l’Institut Pasteur comme « fil rouge » de la mobilisation interne. Objectif : collecter des fonds pour financer un séquenceur ADN haut débit destiné à la Cellule d’intervention biologique d’urgence.  D’avance, un grand merci à tous les collaborateurs d’Axa de la part des chercheurs !

 

 

 

 

 

Mis à jour le 19/06/2013

Zoom sur...

Ebola TaskForce - Institut Pasteur

 

    EBOLA TASK FORCE