Étude ComCor professionnels de santé

ComCor professionnels de santé

Covid-19 chez les professionnels de santé : aidez-nous à mieux comprendre sa transmission.

|

L’Institut Pasteur mène l’étude « ComCor » depuis octobre 2020 afin de comprendre comment les personnes se transmettent la COVID-19.

Les professionnels de santé ou du domaine médico-social, dont vous faites partie, correspondent à une population particulièrement exposée à la COVID-19. La contribution de professionnels de santé sans infection active par la COVID-19 permettra de comparer leurs expositions à celle des professionnels de santé infectés par la COVID-19.

Qui peut participer ?

Vous êtes professionnels de santé ou du domaine médico-social et vous n’êtes actuellement pas concerné par une infection aigue ou récente (dans les deux mois précédents) par la COVID-19, votre participation contribuera à apporter des informations précieuses dans la prévention de la COVID-19 en milieu de soins. Une sérologie positive ne contre-indique pas votre participation.

Vous souhaitez participer ?

Il suffit de répondre au questionnaire en ligne concernant vos comportements et habitudes, notamment ceux relatifs aux gestes barrières, dans votre sphère personnelle et professionnelle (en établissement de santé, médico-social ou en soins de ville).

Participer à l'enquête ComCor Professionnels de santé

Vous trouverez ci-dessous la note d’information détaillée concernant l’étude et la protection de vos données personnelles.

NOTE D’INFORMATION

Comme ce lien n’est valide qu’une seule fois, il est préférable de prévoir 15 à 20 min pour compléter le questionnaire. Merci de ne répondre qu’une seule fois au questionnaire.

Bien sûr, votre identité restera confidentielle et ne sera communiquée ni à l’Institut Pasteur, ni à ses partenaires.


L’Institut Pasteur et ses partenaires vous remercient pour votre temps et votre participation.

Retour en haut