13237CD - Secrétaire / Secrétaire de Direction - CDD 9 mois

L’Institut Pasteur, fondation privée de 2500 personnes contribue à la prévention et au traitement des maladies, en priorité infectieuses, par la recherche, l’enseignement et des actions de santé publique.

 

Un poste de secrétaire de direction est à pourvoir pour trois Unités de recherche du Département Immunologie dans le cadre d’un CDD de 9 mois.

 

 


Activité :

Vous serez chargé(e) pour les trois entités de :

-    La gestion des commandes,
-    Le suivi des dossiers de recrutement ou de stages, en interaction avec la DRH
-    Le soutien pour la rédaction des demandes de financement
-    La gestion des missions
-    Les tâches courantes de secrétariat (classement, courrier, prises de rendez-vous)
-    Le suivi des comptes des unités


Profil :

-    BTS en secrétariat.

 

Compétences :

-    Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, …).
-    Anglais courant.
-    Organisation, anticipation, sens des responsabilités, efficacité et aptitudes relationnelles sont indispensables.

 

------

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation + prétentions) sous la référence 14009LN à : Institut Pasteur, Service Proximité RH et Recrutement, 28 rue du Docteur Roux, 75724 Paris Cedex 15 ou à recrutement@pasteur.fr (mention indispensable de la référence ci-dessus dans le sujet de l’email)

Mis à jour le 31/01/2014