Theme de la conférence
Organisateurs
Programme scientifique
Conférenciers
Conférence EWGLI
(pour les collaborateurs)
Prix ALCORA
Lieu
Hébergement
Programme social
Inscription en ligne ouverte
Appel à résumés
Grants pour les étudiants
Sponsors
Poster
Informations pratiques
Contacts

Dates limites

Tarifs préférentiels :
24 juillet 2009

Soumission des résumés :
24 juillet 2009

Demande de grants pour le voyage des étuduants :
24 juillet 2009

Logo design:
Marco LOMMA

inscriptions en ligne - fermees

Les frais d’inscription (TVA 16,6% inclus) couvrent la participation aux sessions scientifiques, le livre des résumés, les pauses-café, le cocktail de bienvenue et le wine and cheese.
Les déjeuners seront servis sur le campus de l'Institut Pasteur pour les personnes inscrites. Il y a un maximum de 330 places. Quand le nombre de places maximum sera atteint, seules les inscriptions sans déjeuners seront possibles.

 
Jusqu'au 24 juillet 2009
A partir du 25 juillet 2009
 
Tarif avec déjeuners
Tarif avec déjeuners
Fees with lunches
Fees without
lunches
Academique
350 €
300 €
450 €
400 €
Etudiants
250 €
200 €
300 €
250 €
Industriels
550 €
500 €
650 €
600 €
Memebre de l'nstitut Pasteur de Paris
Réseau International des Institut Pasteur
S'inscrire sur le formulaire spécifique
S'inscrire sur le formulaire spécifique
S'inscrire sur le formulaire spécifique
S'inscrire sur le formulaire spécifique
Dîner de gala pour participant
50 €
50 €
Dîner de gala pour accompagnant
100 €
100 €

* Le prix préférentiel « Etudiant » sera accordé aux étudiants sur envoi de la photocopie de la carte étudiant de l’année avec le nom et la signature du Directeur de recherche.

Moyen de paiement accepté :

- Carte de crédit (Visa ou Mastercard)
- Chèque bancaire
- par virement bancaire (pour la demande de nos coordonnées bancaires, nous envoyer un email à legionella2009@pasteur.fr)
- par bon de commande uniquement pour les organismes publics français
- par bon de cession interne pour les membres de l'Institut Pasteur de Paris

Une confirmation d'inscription ainsi que la facture correspondante vous seront envoyées après encaissement des sommes dûes.

Annulation :

Les annulations d’inscription devront être impérativement notifiées par écrit :
- Jusqu’au 30 septembre 2009, remboursement après la conférence des règlements après déduction de 50 € de frais de dossier.
- Après le 30 septembre 2009, aucun remboursement ne sera possible, toutefois, un remplaçant pourra être inscrit sans frais supplémentaires si le Service Gestion des Colloques en est informé.

L'annulation de votre réservation hôtelière doit être traitée directement avec l'établissement que vous avez sélectionné