Nathalie Denoyés, directrice déléguée aux Ressources techniques et à l’environnement

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie de l’eau et de l’environnement, Nathalie Denoyés débute sa carrière au sein de l’unité Bitume/carburants spéciaux du groupe Elf Antar France en tant que responsable de la Sécurité et de l’environnement.

 

En 1999, elle intègre le département Environnement du cabinet de conseil Arthur Andersen. Durant 5 années, elle sillonne la France et une partie de l’Europe pour des missions d’audit, de conseil et de fusion/acquisition de sites industriels.

 

En 2003, elle entre à l’Institut Pasteur où elle exerce aujourd’hui la fonction de directrice déléguée aux Ressources techniques et à l’Environnement. Elle dirige une direction organisée en 4 services et rassemblant de 150 personnes et effectue régulièrement des missions de conseil et d’expertise pour le Réseau international de l’Institut Pasteur dans le monde entier.

 

Nathalie Denoyés est par ailleurs ancienne auditrice de l’institut des Hautes études en sciences et techniques (IHEST) promotion Gérard Mégie, ancienne auditrice de l’institut des Hautes études de défense nationale (IHEDN) cycle intelligence économique et titulaire du titre de certificateur selon la norme ISO 14 001 pour l’AFAQ.

Mis à jour le 16/07/2013

En savoir plus

Musée Pasteur

musee-institut-pasteur.jpg

 

Le musée Pasteur est situé à l'Institut Pasteur, au 25 rue du Docteur Roux, 75015 Paris
 

Le musée Pasteur