Coup d’envoi de l’opération Roulons Solidaires

Le groupe de protection sociale et patrimoniale AG2R LA MONDIALE renouvelle cette année l’opération  Roulons Solidaires au profit des recherches menées à l’Institut Pasteur.

 

Institut Pasteur - AG2R - Roulons Solidaires

Institut Pasteur - AG2R - Roulons Solidaires

 

     

Pendant le Tour de France qui a lieu cette année du 5 au 27 juillet, AG2R LA MONDIALE invite le public à venir pédaler sur des vélos fixes disposés dans un espace itinérant aux couleurs de son équipe cycliste, aux départs ou aux arrivées des différentes étapes. Pour chaque kilomètre parcouru, 1€ sera reversé à l’Institut Pasteur. Un dispositif est aussi mis en place dans certaines agences commerciales AG2R LA MONDIALE. Cette année encore, les personnels de l’Institut Pasteur se mobilisent également sur des vélos fixes installés au sein de leur cafétéria.

 

Cette troisième édition de Roulons Solidaires se distingue par un important dispositif de collecte en ligne. Pour faire grimper la jauge de collecte digitale, les internautes sont invités à poster leurs photos ou des messages de soutien à l’équipe cycliste AG2R LA MONDIALE accompagnés du mot-dièse #AllezALM sur l’application Facebook dédiée ou bien sur Twitter et Instagram. Une autre façon de contribuer à l’opération, certes moins physique, mais tout aussi solidaire !

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Roulons Solidaire

Mis à jour le 09/07/2014